LinkedIn n’est pas le premier réseau social auquel on pense quand on fait du B2C. Pourtant, les résultats peuvent être surprenants quand on ose créer en son nom propre. C’est ce qu’à fait mon invité du jour.
Melvin Duveau, cofondateur de FEMCA, raconte la “magie de LinkedIn”, son canal d’acquisition numéro 1 aujourd'hui.
En quelques mois, avec son associée Hélène Gherbi, ils se sont fait une place et les résultats sont bluffants :
→ une co-construction de leurs offres avec leur audience grâce à une itération très rapide,
→ un ROI 2 à 3 fois meilleur que sur Instagram,
→ des articles de presse dans des publications prestigieuses (Elle, Le Monde, Les Echos…) pour 0 €,
→ et même… un livre publié chez Hachette !
Mais comme toujours rien ne vient facilement… Melvin nous explique comment il a dépassé la peur de publier et comment il a travaillé son process de création de contenu pour réussir à publier 2 fois par jour sans y passer tout son temps !
Bref, un épisode riche d’enseignement. J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi !
Merci Melvin pour ce partage 💛