Coulisses de marques perso
CEO ou fondateurs d’entreprise, ils cumulent les millions de vues sur LinkedIn, YouTube ou leur newsletter. Ils documentent leur parcours, co-construisent leurs produits avec leurs audiences et font grandir leur business de manière exponentielle.
Dans Coulisses de marques perso, ils nous racontent pourquoi et comment ils prennent la parole sur les réseaux sociaux pour créer leur propre média.
#15 - De 0 à 1M€ de CA en 16 mois uniquement grâce à sa marque personnelle - Étienne Garcia (CEO @Roads)
#15 - De 0 à 1M€ de CA en 16 mois uniquement grâce à sa marque personnelle - Étienne Garcia (CEO @Roads)
Agence B2B
#14 - Diviser son budget ads par 3 et garder la même acquisition grâce à son personal branding - Jonathan Cohen (CEO @Acasi)
#14 - Diviser son budget ads par 3 et garder la même acquisition grâce à son personal branding - Jonathan Cohen (CEO @Acasi)
SaaS
#13 - Se faire une place dans un marché ultra concurrentiel grâce à son personal branding - Harold Gardas (CEO @KÖM)
#13 - Se faire une place dans un marché ultra concurrentiel grâce à son personal branding - Harold Gardas (CEO @KÖM)
Agence B2B
#12 - Construire une marque personnelle et une marque forte pour faire décoller son agence - Antoine Godfroy (Directeur Général @Sleeq)
#12 - Construire une marque personnelle et une marque forte pour faire décoller son agence - Antoine Godfroy (Directeur Général @Sleeq)
Agence B2B
#11 - Inbound recrutement : quand les DRH et les salariés créent du contenu pour attirer les talents - Charlène Hémery (fondatrice @Talent Catcher)
#11 - Inbound recrutement : quand les DRH et les salariés créent du contenu pour attirer les talents - Charlène Hémery (fondatrice @Talent Catcher)
Agence B2B
#10 - Créer sa marque personnelle en tant que salarié pour décupler les opportunités - Louis Deslus (fondateur @EraB2B)
#10 - Créer sa marque personnelle en tant que salarié pour décupler les opportunités - Louis Deslus (fondateur @EraB2B)
Agence B2B
#9 - Masterclass LinkedIn : tout exploser en équipe (stratégie Avengers) - Victor Pelletier (cofonder @Eskuad)
#9 - Masterclass LinkedIn : tout exploser en équipe (stratégie Avengers) - Victor Pelletier (cofonder @Eskuad)
Agence B2B
#8 - Transformer ses salariés en ambassadeurs de sa marque sur LinkedIn - Capucine Virmoux (Chief of Staff @Kymono)
#8 - Transformer ses salariés en ambassadeurs de sa marque sur LinkedIn - Capucine Virmoux (Chief of Staff @Kymono)
Agence B2B
#7 - Attirer les meilleurs talents grâce à sa marque perso LinkedIn - Violette Léger (Chief People Officer @Waalaxy)
#7 - Attirer les meilleurs talents grâce à sa marque perso LinkedIn - Violette Léger (Chief People Officer @Waalaxy)
SaaS
#6 - Humaniser l’entreprise et créer du lien avec ses clients grâce à sa prise de parole personnelle - Martin Menez (CEO @Bevouac)
#6 - Humaniser l’entreprise et créer du lien avec ses clients grâce à sa prise de parole personnelle - Martin Menez (CEO @Bevouac)
Immobilier
#5 - Créer du contenu pour transmettre son expérience aux jeunes entrepreneurs - Alexandre Ferrero (Directeur Général @Cible and co)
#5 - Créer du contenu pour transmettre son expérience aux jeunes entrepreneurs - Alexandre Ferrero (Directeur Général @Cible and co)
Agence B2B
#4 - Créer une audience de plus de 10 000 abonnés sans respecter les codes de LinkedIn - Solenne Bocquillon-Le Goaziou (CEO @Soft Kids)
#4 - Créer une audience de plus de 10 000 abonnés sans respecter les codes de LinkedIn - Solenne Bocquillon-Le Goaziou (CEO @Soft Kids)
EdTech
#3 - Combattre les grandes marques avec sa marque personnelle - Thibaut Manent (cofondateur @Papa Outang)
#3 - Combattre les grandes marques avec sa marque personnelle - Thibaut Manent (cofondateur @Papa Outang)
E-commerce
#2 - Devenir un leader d’opinion grâce à sa création de contenu et écrire un livre - Melvin Duveau (COO @FEMCA)
#2 - Devenir un leader d’opinion grâce à sa création de contenu et écrire un livre - Melvin Duveau (COO @FEMCA)
EdTech
#1 - Se faire une place dans son éco-système grâce à sa marque perso - Benjamin Gardien (COO @Abby)
#1 - Se faire une place dans son éco-système grâce à sa marque perso - Benjamin Gardien (COO @Abby)
SaaS