Si vous traînez sur LinkedIn, vous avez forcément vu passer Waalaxy, l’outil qui permet d’automatiser la prospection LinkedIn et mails.
En 5 ans, ils ont atteint les 10M€ de CA annuel et plus de 50 salariés.
Le CEO, Toinon Georget publie régulièrement sur LinkedIn avec une belle audience, mais pas seulement.
Ils sont une dizaine de salariés à poster sur leur profil perso.
Violette Léger, la Chief People Officer, est l’une d’entre eux.
Ses posts font des centaines de likes, ce qui est assez inhabituel pour des offres d’emplois. Alors j’ai décidé de l’inviter pour comprendre sa recette pour rendre les sujets du recrutement et de la culture d’entreprise moins boring.
Au micro de Coulisses de marques perso, Violette revient sur :
→ l’importance du personal branding pour une DRH,
→les bénéfices d’une stratégie de personal branding en équipe pour l’entreprise,
→ les bénéfices du personal branding pour un salarié,
→ leur organisation en interne pour motiver et soutenir les salariés à créer du contenu.
N'hésitez pas à mettre 5 étoiles si l’épisode vous a plu !
—
Où retrouver Violette ? https://www.linkedin.com/in/violette-l%C3%A9ger-827754152/
Découvrir Waalaxy : https://www.waalaxy.com/fr/
Postuler chez Waalaxy : https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/waalaxy/jobs